Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
14 juin 2011

incident mécanique

Christian Marboeuf et moi avons été retiré le balisage des circuits VTT aujourd'hui 14 juin ,.A la séparation des circuits 15 et 30 km ,j'ai cassé le dérailleur arrière et la chaine .j'ai donc du raccourcir la chaine et mettre le plateau intermediaire et le pignon arrière intermediaire  pour rentrer sur la selle et non à pied .Heureusement que j'avais le dérive chaine  .Pierre excuse moi je n'avais pas l'axe goupille type ampoule aussi j'ai utilisé une goupille de liaison !!!!!!

Moralité :avoir toujours un dérive chaine dans la trousse à outils

 

Publicité
Commentaires
L
Tu ne vas pas, en plus, gaspiller une goupille ampoule pour un bricolage de fortune !!<br /> Comment cette chaîne avait-elle été montée à l'origine ? Peut-être sans goupille ampoule ? hé oui hé oui..
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité