Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
21 juin 2011

BELLE SORTIE DU VENTOUX

Une belle journée de vélo avec un départ à 06H30 de la MJC en compagnie de Jean Pierre, Christian.M, Stéphanie (Fille de Christian.M), Christian.L, Roselyne, Claude, François, Jean-Louis.G, Georges, Pierre.

La route à partir de Sault est très agréable faisant parfois oublier la pente moyenne d'environ 6% (à noter que Georges est parti de Bédouin). Après un regroupement général au Chalet Reynard nous avons continué vers le sommet en affrontant une pente beaucoup plus "hard" surtout sur les 2 derniers kilomètres.

Au retour sur Sault, petit apéritif offert par Jean Pierre (pour son anniversaire !) avant une halte pique-nique très sympathique où Jean-Louis a sorti l'artillerie lourde (vin café, pâté...) pour nous faire reprendre le peu de poids que nous venions de perdre !

Bravo à tous pour cette belle journée qui nous fait oublier notre âge !

Les photos ci-dessous sont celles de Jean Pierre et nous attendons celles de Georges et Claude. Toutes les photos seront visibles dans la colonne de gauche (titre "Ventoux 2011").

Ventoux2

Ventoux3

 

Publicité
Commentaires
J
heureux qui comme le club a fait l'ascencion du mont ventoux. bravo a tous, j'aurais aimé etre avec vous mais.......
S
Félicitations pour votre ascension du Mont chauve,je suis comme DoubleD, je rale de ne pas avoir pu gravir encore une fois le Ventoux. Mais je ne renonce pas à tenter le coup;peut être bien en Septembre. Super moment.Bravo à toutes et à tous, sans oubliér Georges qui a du le faire en solo.(de Bédouin)<br /> A +<br /> Sergio
D
François l'a dit et vous l'avez fait (ça me fait penser à la pub de Sony). Je pense que vous avez eu des conditions météo idéales. Je suis triste de n'avoir pu partager ce moment de bonheur (et de souffrance) avec vous.
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité