Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
23 juillet 2011

Tour de France 2011

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous profitez bien en ces temps de vacances avec le vélo évidement. J'avais manqué le rendez vous du Mont Ventoux, je me suis rattrapé avec le col de l'Isoard et une partie du Galibier. J'ai embauché la famille pour m'accompagner sur deux étapes du tour en montagne . Super Thomas, toujours en jaune, nous en orange. . . .Bravo aux Français.SANY0009SANY0011

 

Olivier

Anthony

Eric

Serge

Toujours le fabuleux décors du Parc des Ecrins en toile de fond.Les quatre vous saluent bien. 

Bonne route et soyez prudents. A bientôt.

SANY0037IMAG0130

 

 

 

 

 

 

SERGIO 01

Publicité
Commentaires
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité