Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
13 juin 2011

Merci Pierre !

qui a eu la gentillesse de m'accompagner pour ma reprise route, suite à une interruption forcée de 4 semaines.
Finalement, la reprise n'a pas été si difficile que ça. Il faut dire que nous avons effectué une sortie courte de 46 km  - les termes, le pigeonnier (en descente), souque Nègre, le revers des termes - Même en freinant comme un malade dans les descentes, nous avons roulé à 22,5 km/h de moyenne.
Dans le revers des termes Albert (le taxi) est revenu à notre hauteur, nous avons un peu parlé de l'accident et de ma reprise, et Pierre à dit qu'il était mon "ange gardien" sur la sortie.

Publicité
Commentaires
L
Ange ou démon ? ... que celui qui aide son prochain à "replonger" dans une addiction dangereuse pour sa santé ??
J
merci a l'ami Pierrot pour reprendre le velo avec double D
J
a toi double D, pour ta reprise je dis:<br /> BRAVE VEAU..... ouaf ouaf..... kon et tinue
Publicité
MJC CYCLOTOURISME
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité